Exposition de rentrée à la Galerie de la Clé en compagnie du légendaire dandy Parisien, Philippe Morillon. Proche de Warhol et instigateur d’un art à la fois contemporain et sans âge, Philippe Morillon a su traverser les époques, les modes et les styles de la vie Parisienne. Du Club 7 aux Bains Douches en passant par Le Palace dont il réalisa le célèbre logo, il a su mettre en scène tout un pan de la culture underground, disco et Punk.
Cette fois Philippe présente pour la première fois sa propre collection d’art moderne et contemporain au sein d’une exposition ayant pour titre Morceaux Choisis. C’est donc avec une sélection de ses œuvres les plus précieuses que la galerie vous accueillera du 5 au 27 Septembre. Le vernissage aura lieu Samedi 6 Septembre de 15 heures à 21 heures en présence de l’artiste.
Oeuvres, entre autres, de Rauschenberg, de Richard Avedon et même certaines signées de Warhol avec bien sûr une sélection d’œuvres de Philippe Morillon lui-même, ce nouvel accrochage propose en plus d’une sélection d’œuvres modernes et contemporaines chères à Philippe Morillon, une porte d’entrée dans son univers intime.





